Athezza : quand tradition et modernité se rencontrent pour sublimer votre intérieur

fauteuil en rotin

Depuis presque 30 ans, Athezza fait vibrer l’univers du mobilier et de la décoration ! Son objectif ? Apporter couleur, modernité et style à tout intérieur. La marque s’inspire de l’élégance du Sud de la France ainsi que du sens de l’hospitalité de la région Occitanie dans ses créations. Cigales, ciel bleu, oliviers, bastides, mas provençaux ou maison de vacances, une qualité de vie que transmet la marque à travers ses collections intemporelles.

Athezza, la French touch par excellence

Fondée en 1992 à Uzèsn dans le sud de la France, Athezza s’est imposée comme une référence dans l’univers de la décoration. Récemment repris par deux créateurs chevronnés, la marque tend aujourd’hui à renforcer sa position de « trendsetter » et continue à préserver son identité française.

Lire également : Comment harmoniser les couleurs et les textures dans votre intérieur ?

C’est alors que la marque est en perpétuelle phase de recherche afin de proposer des produits qui feront la tendance décoration de demain. La marque porte une attention particulière au choix des couleurs et des matières, avec un penchant certain pour l’artisanal. Résultat, les produits Athezza arborent fièrement les styles neo-rustique, ethnique et urban chic.

La particularité d’Athezza ? Son aisance à miser le traditionnel et le moderne en toute harmonie. Chaque saison, la marque propose une collection faite de nouveauté et d’intemporels, répondant aux goûts et aux envies de décoration de chacun. C’est alors qu’elle a su conquérir le marché international, avec sa collection de mobilier et d’objets de décoration.

A lire aussi : Comment choisir un bon panneau japonais ?

Athezza et son large choix de mobilier et d’articles de décoration

La collection Athezza avec Maisonenvogue.com comprend aussi bien des meubles, canapés, fauteuils, que des textiles de maison, de l’art de la table ou encore des luminaires et des accessoires de décoration. Toujours en quête de nouveauté, la marque française lance deux collections par an. Celles-ci se distinguent à chaque fois pour leur tendance particulière. En outre, les articles se déclinent sous différentes matériaux nobles comme le velours, le bois ou encore le verre.

buffet noir

Si Athezza reste à la pointe de la modernité malgré son côté traditionnaliste, c’est grâce à son équipe de jeunes dynamiques. Ces derniers s’inspirent en continue de nouveaux coloris et de nouvelles matières pour sortir des collections captivantes et variées. Au final, chaque collection est unique pour votre plus grand plaisir ! Force est de mentionner qu’Athezza rayonne au-delà des frontières françaises.

Elle est en effet forte d’un réseau de plus de 1500 distributeurs multimarques, acteurs de décoration et professionnels du secteur café, hôtel et restaurant. En outre, ses nouveaux actionnaires souhaiteraient « organiser une nouvelle étape d’Athezza », en France comme à l’international

Athezza à travers ses produits

La lampe de sol Sum, au design original

Avec cette lampe de sol Sum signé Athezza, vous obtiendrez un éclairage optimal dans la pièce où elle sera installée. Vous l’adopterez bien rapidement une fois que vous l’aurez acquis ! Conçue en aluminium, cette lampe est de couleur dorée et arbore un style très contemporain. A l’usage, elle peut accueillir une ampoule de 25 Watts. Avec sa propriété nomade, vous pourrez la disposer à votre convenance selon vos activités quotidiennes.

suspension en métal doré

Un canapé 2 places en velours marron, un endroit idéal pour se reposer

Le canapé est un meuble incontournable dans un salon, comme dans un studio ou dans une résidence secondaire. Ce canapé en velours est une invitation à la détente, au repos, au confort et à la convivialité. Il deviendra sans nul doute le meuble avec lequel vous serez le plus en contact dans la journée. Ce modèle est de deux places moyens, doux grâce à sa constitution en velours. Sa couleur orange ne manquera pas de donner de la couleur dans votre pièce de vie.

ARTICLES LIÉS