Changer un robinet sans se tromper et sans endommager l’évier

Changer un robinet sans se tromper et sans endommager l'évier

Vous avez trouvé quelques tutoriels sur Internet qui devraient vous guider au cours de toutes les étapes. Malheureusement, ce n’est pas aussi simple et vous pourriez rapidement connaître quelques désagréments. Il faut impérativement acheter le bon matériel, être certain qu’il est possible de démonter l’ancien sans abîmer l’évier… Toutefois, en effectuant tous les raccords, vous constatez qu’une fuite est au rendez-vous. La meilleure solution consiste à joindre un plombier à Paris 16 par exemple.

Pourquoi privilégier un plombier ?

Vous cherchez à réaliser des économies, mais un évier abîmé sera beaucoup plus cher à remplacer qu’un simple robinet. Vous pourrez alors aggraver la situation alors qu’il est assez simple de le changer. De plus, ce plombier qui exerce dans le 16e arrondissement de Paris pourra aussi lister toutes les anomalies de votre installation.

A lire aussi : Agrandissement : quand faut-il un permis de construire ?

  • Il suffit parfois d’une petite fuite avec un goutte-à-goutte pour que la facture d’eau soit considérable.
  • Le plombier pourra donc changer le robinet, mais également revoir tous les joints de l’évier, et même remplacer la cuve.

Ce professionnel dispose d’un réel savoir-faire puisqu’il est présent sur le marché depuis le début des années 70. Il pourra réaliser tous vos travaux d’installation ou de dépannage et, à chaque fois, les solutions les plus adaptées seront sélectionnées. Vous savez désormais qu’un plombier peut vous aider. 

Une permanence téléphonique est même disponible tout au long de la semaine si vous rencontrez une urgence. En fonction du dépannage, du jour et de l’heure, le prix pourra par contre être revu à la hausse, soyez donc assez vigilant.

A lire aussi : Les accessoires utiles pour bricoler à la maison

ARTICLES LIÉS