Comment ouvrir une porte verrouillée sans les clés ?

Comment ouvrir une porte verrouillée sans les clés ?

Malheureusement, votre porte est verrouillée et vous avez perdu vos clés. Impossible de pénétrer dans votre logement. Il est alors conseillé d’appeler un serrurier que ce soit à Lyon ou ailleurs. Ce professionnel dispose du matériel nécessaire pour ouvrir cette porte sans proposer un prix très élevé. En effet, cet expert possède une grille tarifaire fixe, vous serez donc à l’abri de toutes les mauvaises surprises. 

Un prix fixé avec un devis précis

Certains professionnels peuvent alourdir la facture lors du paiement, ce ne sera pas le cas avec ce serrurier de Lyon. Ce dernier réalise un devis en amont pour que vous puissiez connaître le prix de la prestation et surtout les délais de réalisation. Ouverture de porte, installation d’une serrure, remplacement de cette dernière, serrure multipoints, blindage… Plusieurs prestations sont à envisager et vous aurez un prix fixé en amont, vous n’aurez donc pas de mauvaises surprises.

A voir aussi : Quelle motorisation choisir pour mon portail ?

Par exemple, pour ouvrir une porte verrouillée, il faut prévoir 121 euros. Le professionnel utilisera son matériel et il n’abîmera pas les équipements. Si la clé est perdue ou cassée dans le barillet, il suffira de remplacer ce dernier en quelques minutes seulement. Ce serrurier affiche une belle transparence puisque tous les prix sont proposés TTC sur le site Internet. Ils comprennent la main-d’œuvre et le déplacement, mais les fournitures ne sont pas prises en compte. 

Une intervention tout au long de la semaine

Du lundi au dimanche, ce serrurier à Lyon se déplacera chez vous même si vous êtes face à une urgence. En ce qui concerne les horaires d’intervention, il sera opérationnel entre 6 heures et 22 heures. N’hésitez pas à le joindre afin de partager votre besoin, il pourra alors vous aider à regagner votre domicile dans les meilleures conditions. L’objectif premier consiste à satisfaire les clients grâce à un service de qualité.

A lire en complément : Ouvrir une serrure sans clé : nos conseils

ARTICLES LIÉS