Nettoyeur haute pression Bosch : les différents modèles

nettoyeur

Les nettoyeurs haute pression de la marque Bosch sont très connus pour leur haute qualité. Il faut dire que Bosch figure parmi les plus anciennes marques du marché. Il propose ainsi une large variété de modèles de nettoyeurs haute pression adaptés à tous les foyers. Vous ne savez pas quel modèle acheter ? Alors, découvrez les meilleurs modèles dans cet article.

BOSCH Professional GHP 5-75

Il s’agit d’une véritable bête de nettoyage qui convient aussi bien à un usage domestique intensif qu’à un usage industriel. Il dispose d’une puissance de 2,6 Kw avec un débit de 570 litres par heure. Sa pression maximale est de 185 bars et ce modèle se distingue par sa polyvalence. Vous pouvez donc l’utiliser pour les chaussées, les chantiers, les murs en béton, les camions, les conteneurs à ordures, les voitures, etc.

A découvrir également : Quelles sont les meilleures marques de canapé ?

Par ailleurs, son transport et sa manœuvre sont faciles grâce aux deux grandes roues adaptables. Il est possible de choisir le niveau de pression de sortie sur la buse et d’utiliser des détergents pour un nettoyage plus efficace.

BOSCH Easy Aquatak 120

Il s’agit de l’un des plus petits modèles de nettoyage de la marque. Il se présente comme un nettoyeur à pression domestique pour les tâches de nettoyage les plus courantes. Vous pourrez alors l’utiliser pour le nettoyage des voitures, des meubles d’extérieur, des trottoirs, etc.

A lire également : Quelle est la meilleure cuisinière au gaz ?

Le modèle BOSCH Easy Aquatak 120 se caractérise par sa taille et sa forme particulière. Il adopte un design similaire à celui d’une mallette, ce qui le rend à la fois léger et compact. De plus, il a un poids de 4,5 kg. D’autre part, ce nettoyeur a une pression de 120 bars et un débit de 350 litres par heure. On y trouve 3 types de buse : jet avec détergent, jet rotatif et jet continu.

 

Bosch Universal Aquatak 135

Le modèle Bosch Universal Aquatak 135 fait partie des nettoyeurs Bosch les plus vendus sur le marché. Il est doté d’une pompe motorisée silencieuse d’un débit de 410 litres par heure et d’une pression de 135 bars. Pour une utilisation facile, il dispose d’une poignée rétractable et de deux grandes roues.

En outre, ce nettoyeur compte une buse 3 en 1 brevetée par la marque. Vous bénéficiez ainsi de 3 types de jets (rotatif, droit et plat). La machine offre aussi la possibilité d’aspirer à partir d’un réservoir d’eau réutilisée ou d’eau de pluie.

Bosch AQT 45-14

On compte aussi parmi les modèles de nettoyeurs haute pression Bosch, l’AQT 45-14. Celui-ci offre des résultats de nettoyage performants en un temps record. La puissance de son moteur métallique est de 2100 W et une pression de 140 bars. Son débit est de 450 litres par heure et il offre un nettoyage rapide à l’extérieur.

Ce modèle comprend un tambour pratique qui sert à conserver le tuyau haute pression enroulé. A cela s’ajoutent des accessoires pour les différents types de nettoyage. 3 lances, 3 buses et une brosse pour le nettoyage des terrasses.

Les modèles de nettoyeurs haute pression sont nombreux et variés. Il est conseillé de faire votre choix en fonction de vos besoins et de votre budget.

ARTICLES LIÉS