Comment modifier ses coordonnées bancaires sur Pôle Emploi ?

Tu as dit une mauvaise côte à la division de l’emploi ? Votre RIB n’est pas à votre nom ? Est-il possible de changer la division RIB du travail en ligne ? Comment puis-je changer mes coordonnées bancaires dans la division du travail  ? Est-il possible de changer le BIR en envoyant une lettre par la poste ?

Toute personne inscrite dans cette propriété doit communiquer correctement ses données personnelles, son adresse et ses coordonnées bancaires. En fait, en cas de changement d’adresse bancaire, vous devez envoyer vos nouvelles coordonnées bancaires.

A lire également : Comment faire un changement d'adresse mail ?

Ceci est le logo de la barre de travail

A lire également : Comment répondre à une annonce pour un appartement ?

Auparavant, le changement de RIB Employment Pôle était effectué uniquement en ligne à partir du site officiel www.pôle-employi.fr . Cependant, la procédure en ligne n’est plus possible.

Découvrez à travers notre guide d’aide comment modifier le mât des travaux RIB en 2020 .

Comment changer la division RIB du travail ?

Pour continuer à bénéficier de vos allocations et à effectuer des paiements, vous devez toujours avoir un compte bancaire valide et un RIB correct. De plus, si vous avez changé de compte, vous devez déclarer vos nouveaux coordonnées bancaires au centre d’emploi.

En fait, auparavant, la modification RIB était très facile et se faisait en quelques clics.

Cela se fait en allant sur www.pole-employi.fr, en cliquant sur la section « Connexion  » et en insérant ses codes d’accès.

Ensuite, vous avez dû aller dans la section «  Mon compte » et cliquer sur l’onglet «  Mon affectation  ».

Vos derniers paiements ont été affichés sur cette page. Vous avez trouvé au bas de la page «  Plus de services » et cliquez sur «  Modifier mes coordonnées bancaires  ».

Vous avez entré votre mot de passe et vous avez dû faire cliquez sur «  Modifier vos coordonnées bancaires  ».

Il vous fallait simplement indiquer votre nouveau RIB et valider ce changement de coordonnées bancaires.

Malheureusement, cela n’est plus possible. Pour modifier vos coordonnées bancaires, vous devez maintenant contacter un consultant Pôle Employi.

Pour ce faire, apportez votre RIB et allez à votre agence.

De plus, le changement de RIB n’est pas effectué en envoyant une lettre. Tu dois aller à ton agence.

Comment contacter Pôle Employi ?

Si vous souhaitez en savoir plus sur le changement de RIB, vous ne pouvez pas voyager et souhaitez envoyer une procuration, veuillez contacter le service d’assistance de ce centre par téléphone ou en ligne.

Par conséquent, vous pouvez appeler le support technique au numéro de téléphone « 3949 » ou envoyer un e-mail à votre consultant dont l’adresse e-mail se trouve dans votre espace personnel, y compris un guide pour vous connecter à la zone le personnel de Pôle Emploi .

Pour prendre rendez-vous professionnel, envoyez un courriel à votre consultant ou appelez le numéro de téléphone « 3949  ».

En outre, dans la section FAQ, toutes les étapes sont bien expliquées.

ARTICLES LIÉS