Les meilleures alarmes maison sans fil avec caméra : le top 10

La sécurité domestique évolue chaque année et il peut être difficile de suivre le rythme. Nous vous proposons une liste des meilleures alarmes maison sans fil avec caméra disponibles actuellement.

1.      Yale IA-311

Yale comprend le composant central – le Sync Hub – plus une sirène extérieure, une sirène factice, deux détecteurs de mouvement PIR, un clavier, un porte-clés et deux contacts de porte/fenêtre. L’alarme est intégrée au Hub Sync. Il y a une batterie de secours à l’intérieur du concentrateur qui lui permet de fonctionner pendant une courte période en cas de coupure de courant.

A lire aussi : Quelles sont les meilleures marques de canapé ?

2.      Système de sécurité Ring

Le kit de sécurité Ring Alarm de cinq pièces comprend une station de base, un clavier, un détecteur de porte/fenêtre, un détecteur de mouvement et un prolongateur de portée Z-Wave. La boîte comprend également un kit d’installation contenant du ruban adhésif et du matériel de montage pour le clavier et les deux capteurs, un adaptateur secteur pour la station de base, un adaptateur et un câble d’alimentation USB pour le clavier, un guide de démarrage et un guide de base sur la sécurité du kit d’alarme.

3.      Panasonic KX-HN6003W

Le kit de surveillance de Panasonic comprend une caméra pour la surveillance de l’intérieur, un microphone intégré pour la communication bidirectionnelle et un capteur infrarouge capable de détecter les mouvements. Un autre capteur de mouvement est inclus pour la surveillance de toute la maison, et les deux capteurs de fenêtre/de porte vous alerteront lorsque quelqu’un entre dans votre maison avec ou sans permission.

A lire en complément : Conserver votre denrée alimentaire grâce aux barquettes en plastique

4.      Canary Pro

La caméra de sécurité intérieure Canary Pro intègre une sirène, un système audio bidirectionnel, une caméra de sécurité, un détecteur de mouvement et même un moniteur de climatisation dans un seul et même hub. La caméra capture des vidéos HD 1080p avec un champ de vision de 147 degrés et une vision nocturne, et une sirène de 90 dB vous alertera de tout comportement fâcheux à tout moment de la journée.

5.      Blink

Ce système de caméras de sécurité sans fil est un ensemble de trois caméras qui nécessite des piles AA et une connexion WiFi pour fonctionner. Il peut couvrir une grande partie de la surface de votre maison, chaque appareil étant équipé de capteurs intégrés qui se déclenchent en cas de mouvement. Lorsqu’ils détectent le mouvement d’un intrus, l’alarme se déclenche et une alerte est envoyée sur votre smartphone, tandis qu’un court clip vidéo de l’événement est téléchargé sur le stockage en nuage de Blink.

6.      Simplisafe Shield

Les systèmes SimpliSafe disposent d’un SimpliCam doté d’une vidéo et d’une audio HD, une vision nocturne, un détecteur de mouvement intégré et un microphone intégré. SimpliSafe vous alerte lorsque le détecteur de mouvement de la caméra se déclenche, et le détecteur de mouvement intelligent peut faire la différence entre les humains et les animaux domestiques. Avec un plan d’enregistrement, vous pouvez utiliser l’application SimpliSafe pour enregistrer des vidéos en appuyant sur un bouton, stocker des vidéos pendant 30 jours, et télécharger et partager des vidéos.

7.      ARLO PRO 3 INDOOR/OUTDOOR WIRE-FREE 2K HDR

Le système de sécurité domestique intelligent Arlo Pro 3 offre une qualité de vidéo excellente, avec une vision nocturne et des zooms sur les séquences pour les regarder de plus près. Il y a une sirène d’alarme intégrée qui peut être activée manuellement depuis votre smartphone. Le dernier modèle Arlo comprend également un projecteur intégré. Vous pouvez également utiliser le système avec Alexa, Google Assistant ou Apple HomeKit.

8.      Vivint

Vivint vous offre le meilleur de la technologie avec ses caméras. Toutes les caméras offrent une vision nocturne et des capteurs de mouvement intégrés. Les caméras intérieures et extérieures ont une résolution HD 1080p, tandis que la sonnette vidéo a une résolution HD 720p. Elles disposent d’un haut-parleur et d’un microphone intégrés pour une véritable communication bidirectionnelle. La caméra de surveillance extérieure de Vivint utilise des LED infrarouges intégrées pour une véritable vision nocturne.

9.      Frontpoint

Frontpoint propose des vidéos en direct à un prix abordable grâce à des caméras d’intérieur, des caméras d’extérieur et des caméras de sonnette sans fil. Les caméras d’intérieur et d’extérieur sont dotées d’un enregistrement vidéo Full HD (1080p) avec vision nocturne. Elles enregistrent automatiquement lorsqu’un mouvement est détecté, et vous recevez un e-mail ou un message texte vous informant qu’un nouveau clip vidéo est disponible.

10. Système de sécurité domestique intelligent Piper

Piper fonctionne comme une alarme d’vertissement et une dissuasion. Il offre également un stockage gratuit sur le cloud et une batterie de secours. La caméra haute résolution de 180 degrés est dotée d’une vision nocturne, d’une détection de mouvement et de son, de capteurs de température, de lumière et d’humidité, ainsi que d’un système audio bidirectionnel et d’une sirène de 105 dB. Elle est également compatible avec les accessoires sans fil Z-Wave.

Un système complet par Vérisure

Si rien ne vous convient, parmi toutes ces caméras de surveillance, rassurez-vous : il existe forcément un moyen quelque part de faire surveiller votre domicile de façon opérationnelle. Que vous viviez dans un appartement en ville ou dans une maison à la campagne, vous pouvez sans souci installer chez vous des caméras qui surveillent l’intérieur comme l’extérieur. Si vous résidez en contexte urbain, la sécurité optimale de votre appartement par la possibilité de pouvoir contrôler que personne ne tente d’entrer chez vous. Dans certaines grandes villes les cambriolages d’appartements sont récurrents, alors pour éviter de faire partie de ces gens qui rentrent chez eux le soir pour constater qu’on leur a dérobé tout ce qu’ils avaient de valeur, il vaut mieux prendre les devants et faire poser – ou poser vous-même – un système de surveillance et d’alarme.

Relié à un central, votre système de caméras de surveillance envoie des images en permanence sur l’appareil de votre choix – ordinateur, tablette ou smartphone – et vous pouvez garder un œil sur votre domicile. En cas d’intrusion, un signal est émis, qui est transmis directement à une équipe de professionnels. Ceux-ci vérifient, à l’aide de la caméra, qu’un cambriolage est bien en train d’avoir lieu. Ils ont la possibilité de brouiller les pistes de voleurs grâce à un brouillard, mais surtout ils peuvent contacter directement les forces de police, avant que les malfaiteurs aient pu commettre leur vol chez vous. Ainsi c’est un système complet qui vous est proposé. Grâce à lui, vous n’avez plus à craindre que votre logement soit visité en votre absence.

Les caméras en question sont très discrètes, ce qui permet de les rendre quasi invisibles et en conséquence, elles ne s’imposent pas au milieu de votre décoration intérieure.

ARTICLES LIÉS