Obtenir Canal+ sans payer

Obtenir Canal+ sans payer

Nombreux sont les programmes télévisés intéressants auxquels vous avez droit actuellement avec Canal +. Néanmoins, il faut souscrire un abonnement mensuel, trimestriel et/ou annuel pour regarder ses émissions télévisées sur les chaînes canal+. Cela représente un casse-tête parce qu’il faut chaque fois dépenser. Pour ne plus y penser, il existe plusieurs méthodes actuellement pour obtenir canal + sans payer. Quelles sont-elles ? Éléments de réponse !

Obtenir Canal + sans payer : installez préalablement certaines applications

Il va sans dire que regarder des chaînes Canal + via un décodeur sans payer est vraiment difficile. L’idéal est d’avoir ces chaînes gratuitement grâce à son smartphone, une tablette ou un ordinateur. Pour ce faire, la première étape est de disposer de certaines applications importantes.

A lire également : Acheter pour louer : est-ce une bonne idée ?

Installez l’application NordVPN

La première application à installer pour obtenir Canal + sans payer est NordVPN. En réalité, regarder les chaînes canal + gratuitement demande une connexion internet stable et sécurisée. C’est le rôle principal de cette application. Avec votre mobile, téléchargez cette application sur App Store ou Play Store et installez-la. Si vous avez un ordinateur, il va falloir vous servir d’un moteur de recherche adapté qui permettra le téléchargement.

Installez l’application My IPTV

La deuxième application indispensable que vous devez installer pour regarder vos chaînes Canal + en streaming est My IPTV. Il faut dire que c’est la principale application qui vous aide à obtenir les chaînes canal + sans payer.

Lire également : Comment protéger sa piscine ?

Elle vous permet de regarder aussi bien vos matchs, vos séries, vos films, les documentaires, les journaux et autres sans aucun abonnement. Celle-ci aussi disponible sur Google Play Store et App Store. Lancez la recherche sur votre mobile et vous la trouverez rapidement. Téléchargez-la et installez-la.

Installez Wuffi Player

En plus des deux premières applications, vous avez besoin d’un lecteur pour capter correctement les chaînes Canal+. En réalité, les lecteurs multimédias standards ne sont généralement pas compatibles avec les chaînes à visionner en streaming. Pour ce faire, vous devez télécharger et installer Wuffi Player.

Obtenir Canal+ sans payer : suivre la procédure de visualisation

Obtenir Canal+ sans payer

Une fois que les principales applications pour obtenir Canal+ sans payer sont installées, vous pouvez entamer le processus d’accessibilité.

Activez l’application NordVPN

Avant tout, sachez que vous devez activer votre connexion internet. Ensuite, ouvrez votre application NordVPN. Dès que cela est fait, cliquez sur l’icône à 3 points à gauche en haut sur la page que vous découvrirez. Cela vous permettra de faire identifier votre pays. Ce faisant, vous sécurisez votre connexion internet ainsi que votre adresse IP.

Passez à l’application My IPTV et obtenez vos chaînes

Maintenant que vous avez assuré la sécurité de votre connexion internet, ouvrez l’application My IPTV. Cliquez sur la rubrique « Add playlist ». Par la suite, vous aurez une rubrique qui vous permettra d’insérer une URL. Insérez celle qui a trait aux chaînes Canal +. Lancez en appuyant sur « Ok ». Toutes les chaînes apparaîtront de suite.

Dès lors que vous y êtes, vous pouvez choisir le programme que vous souhaitez regarder sur la chaîne de votre choix. Au choix d’un programme, sachez que l’application vous proposera une liste de lecteurs pour l’ouvrir. Cliquez sur Wuffi Player pour la visualisation. Vous aurez ainsi vos chaînes canal + sans payer.

Autre astuce pour obtenir Canal + sans payer

En dehors de l’obtention de Canal + via les applications de visualisation en streaming, il est possible de procéder autrement pour en bénéficier aussi. En effet, il s’agit d’obtenir ces chaînes canal plus en utilisant des codes de réduction. Il va sans dire que sur la télévision, l’abonnement est indispensable. Vous devez faire l’abonnement qui vous arrange.

Cependant, les services de canal + offrent des codes de réduction intéressants qui vous permettent d’obtenir certaines chaînes gratuitement sur la durée. Cela peut être possible sur 2 semaines, 1 mois ou plus. Notez que les codes promo disponibles sont nombreux. Il suffit d’en disposer et le tour est joué.

Par ailleurs, il arrive que Canal + fasse des offres de réduction à 100 %. Sachez qu’ils le font surtout pour fidéliser leur clientèle. Toutefois, vous en profitez. Cela dit, ces offres ne sont pas accessibles à tous les clients.

Le meilleur moyen d’obtenir Canal + sans payer est de vous servir des applications mobiles afin de regarder vos programmes télévisés en streaming. Tâchez de suivre les instructions susmentionnées pour en profiter. Cela dit, vous pouvez choisir d’obtenir Canal + gratuitement sur TV grâce aux codes de promotions.

ARTICLES LIÉS