Quelle couleur pour un receveur de douche ?

Le receveurs de douche peuvent-ils être fabriqués dans de nombreuses couleurs différentes à la demande du client. Pourtant, la plupart des acheteurs préfèrent curieusement receveurs de douche en blanc ou noir . À Asealia Francia , nous avons mené une enquête pour trouver les raisons de ce choix, en demandant une explication aux utilisateurs sur Internet.

La semaine dernière, nous avons étudié nos clients sur cette question, afin de mieux comprendre les raisons pour lesquelles les pourcentages de ventes les plus élevés sont receveurs de douche en blanc ou en noir. Selon cette enquête interne, environ 65% des clients choisissent receveur de douche en blanc, car cela donnerait une touche d’élégance et d’espace à la salle de bain. En outre, baignoires en blanc mieux cacher les taches de calcaire, savon, eau ou d’autres produits souvent utilisés pendant douche . Blanc était également une couleur très traditionnelle, comme la plupart des acheteurs lien cela aux salles de bains. Une grande proportion de clients ont avoué avoir acheté un récepteur en blanc, parce qu’ils avaient déjà une douche ou un bain dans cette couleur.

A voir aussi : Où placer un miroir dans le salon ?

D’autre part, le 35% des clients préfèrent récepteurs en noir, parce que cette couleur apporte style et dynamisme à la salle de bain, tout en se terminant par la tradition des sanitaires en blanc. Cependant, selon les utilisateurs, le principal problème baignoires En noir, c’est la sensation de saleté, qui nécessite un entretien plus régulier et soigneux.

Si vous aimez receveurs de douche en résine , ne manquez pas l’occasion de visiter notre boutique en ligne, le receveur de douche modèle Alexia et le receveur de douche modèle Argos . Ce sont deux receveurs de douche avec les meilleurs services du secteur, plus résistants et durables que la moyenne.

A découvrir également : Comment enlever du vernis sur du métal ?

Ces receveurs de douche sont fabriqués avec des résines minérales ultramodernes, avec une couche de surface Gel-Coat de haute qualité avec traitement antibactérien. Les caractéristiques techniques de ces destinataires leur ont permis d’obtenir la qualification de niveau 3 la plus élevée en matière antidérapante. Selon le fabricant, la force et la robustesse de ces plateaux sont vraiment top et, de plus, il est très facile à nettoyer et à utiliser.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ces deux receveurs de douche, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

ARTICLES LIÉS