Fatboy : le meilleur choix pour une décoration somptueuse

Fatboy

Dans le domaine de la décoration, les professionnels connaissent très bien la marque néerlandaise Fatboy. Il s’agit en effet d’une marque de design qui fabrique différents produits destinés à être utilisés pour la décoration intérieure. Ce sont des produits naturellement décorés dont on fait usage à l’intérieur comme à l’extérieur. C’est vers la fin du XXe siècle que la marque a acquis une popularité importante grâce à ses fauteuils poufs. Mais aujourd’hui, Fatboy s’est bien diversifiée.

En dehors des fauteuils, FATBOY met également à la disposition du grand public d’innombrables meubles d’extérieurs. Parmi ces derniers, l’on retrouve les hamacs et les couvertures. La marque a acquis des droits de production pour tous ses produits parmi lesquels il y a aussi des lampes pratiques et colorées. Ces dernières sont assez amusantes et incarnent la modernité dont vous avez besoin dans vos chambres, dans vos maisons, vos bureaux ou votre jardin. Vous n’êtes pas convaincu ? Voici sa galerie de lampes.

A découvrir également : Comment repeindre sa maison ?

Les lampes colorées et modernisées de FATBOY

Les lampes Fatboy offrent des solutions très amusantes d’éclairage interne et externe. Ce sont des lampes combinées intérieures/extérieures avec un système de rechargement par câble pour la plupart. Dans sa galerie, vous aurez le choix entre des lampes de tables, de suspensions, les abat-jours, les petits lampadaires, etc.

Les lampes colorées de tables de Fatboy

Dans cette catégorie, vous devrez choisir entre les lampes de table Trans-Parents, Tjoepke, Transloetje et les Edisons. Les Tjoepke Lampe Table existent sous plusieurs couleurs telles que : Green Envy, Geranium Red, Mud, Grey Blue, Anthracite, etc.

A lire aussi : Pourquoi choisir des tons clairs pour de la peinture ?

Les Trans-Parents sont transparents ou gris, gris foncé et bronze. Les Transloetje quant à eux sont transparents également, marron, gris ou bleu. Les Edison sont de grandes, petites et moyennes lampes de table (The Grand, The Petite et The Medium). Avant de visiter les lampes Fatboy de suspension, jetez un coup d’œil aux lampadaires.

Les lampadaires Fatboy

Ici, Fatboy vous propose des lampadaires Edison The Giant et The Grand, qui sont gris, gris clair, taupes, en Antracit. Les lampadaires The Giant vous assurent l’esthétique avec une lumière délicieuse venant d’un LED de 12 W. Ils ont une durée de vie de 50 000 heures et sont faits en aluminium.

Ils mesurent 580 mm de diamètre, 1820 mm de hauteur et un pied de 520 mm. Le lampadaire Edison The Grand mesure 900 mm avec 600 mm de diamètre.

Les lampes applicables aux murs et les abat-jours

Les premières sont désignées par le terme « Add The Wally Applique Murale » et sont de différentes couleurs : Gris, Gris clair, Taupe, Noir et Antracit. Elles sont en métal, avec une profondeur de 139 mm, 151 mm de long, et pèsent 0,45 kg.

Quant aux abat-jours (X-Mas Cappie Treettopper et X-Mass Cooper Cappie), ils se distinguent d’abord par leur appellation en fonction des designs : The Flasher, Snowmany, Treedition, Head Zal Wel, Purple Raindeer, Naughty Knilly, etc.

Les lampes de suspensions

Elles sont belles, magnifiques et excellentes pour être au-dessus de vos tables à manger. Elles sont de diverses tailles et sont conçues en plastiques ABS de différentes couleurs. N’attendez plus donc, faites votre commande.

ARTICLES LIÉS