Comment répondre à une annonce pour un appartement ?

Comment démarrer la conversation en anglais Immobilier ?

Bonjour, Agence X, Dorothy. Salut, j’ai vu une propriété sur votre site (ou dans votre fenêtre).

A lire en complément : Comment refaire une carte grise gratuitement ?

— Avez-vous un numéro de référence ou avez le prix ? Oui, c’était cent cinquante mille euros.

— Juste un instant s’il vous plaît, et je vais jeter un oeil. La propriété est toujours à vendre. Vous cherchez quelque chose en particulier ? Avez-vous une maison en particulier en tête ? Vous cherchez une propriété sur un ou deux niveaux (ou étages) ?

A lire en complément : Qui paie les frais de succession en cas d'usufruit ?

— Je voudrais en savoir plus sur la propriété. Pouvez-vous me donner des informations sur la propriété ? La maison est sur un étage et dispose d’un sous-sol avec plusieurs chambres. Le rez-de-chaussée est d’environ 1 238 pieds carrés et dispose d’un wc, deux chambres spacieuses, une salle de bains avec baignoire et WC, une salle d’eau, un WC séparé, un grand salon de 430 pieds carrés qui mène directement à la terrasse et au jardin. Il y a une cuisine séparée équipée d’une grande fenêtre et est assez grande pour mettre une table et des chaises. Il y a aussi un studio de 107,6 pieds. Le sous-sol se compose d’une buanderie, d’une salle de stockage, d’un petit garage et d’un espace pour la poubelle.

« Et qu’en est-il de la terre, combien de terre y a-t-il ? Vous avez un jardin ?

Le jardin bien entretenu de 2,47 acres est situé à l’arrière de la maison et se compose d’un jardin de fleurs et d’arbres fruitiers.

Traductions

vocabulaire Agent d’immobilisation : agence immobilière pour les anglais, agence immobilière pour les Américains Immeuble : bâtiment Emplacement : louer Loyer : un loyer Prix : prix Le propriétaire : le propriétaire Visite d’appartements : voir pour les anglais, tournée immobilière pour les Amériques Le meilleur lieu, meilleur endroit  : le meilleur emplacement Services de la copropriété : équipements équipements Chambre : chambre Chambre : Dortoir Cheminée :Engagement de vente : cheminée Premier accord

— Bonjour, Agence X, Dorothée à votre service Salut, j’ai vu le profil d’une maison sur votre site (ou dans votre vitrine).

Avez-vous un numéro de référence à me donner ? Pouvez-vous me dire le prix ? Oui, c’était 150 000 euros.

— Merci d’attendre un moment, je regarde dans notre catalogue Oui, cette propriété est toujours à vendre. Qu’est-ce que tu cherches exactement ? Vous cherchez une maison en particulier ? Vous cherchez une maison de plain-pied ou à l’étage ?

J’ aimerais en savoir plus. Pouvez-vous me donner des informations sur la maison ? La maison est sur un étage, mais dispose d’un sous-sol multi-pièces. Le rez-de-chaussée est de 115 mètres carrés et se compose d’une entrée avec placard, deux grandes chambres, une salle de bains avec baignoire et WC, une salle de bains avec douche, WC séparé, un grand salon de 40 mètres carrés qui s’ouvre sur une terrasse et un jardin. Il y a une cuisine équipée avec une grande fenêtre, qui est assez spacieuse pour avoir une table et des chaises. Il y a aussi un bureau de 10 mètres carrés. Le sous-sol comprend une buanderie, une salle de stockage, un garage pour une petite voiture et une pièce qui sert de débarras à ordures.

« Y a-t-il de la terre ? » Est-ce que la maison a un jardin ? Le jardin est situé à l’arrière de la maison et est de 1 hectare. Vous trouverez des fleurs et même des arbres fruitiers !

ARTICLES LIÉS