Kozikaza, le design 3D pour donner vie à vos projets

Kozikaza est le premier site communautaire dédié à l’univers de la  maison créé en 2011. Ce site révolutionne l’univers des plans 3D avec une fonctionnalité qui lui est propre qui est la géolocalisation. En effet, en plus de dessiner votre maison, vous pouvez désormais vous projeter dans son environnement naturel. Découvrez dans cet article, tout ce que vous devez savoir sur Kozikaza le design 3D pour donner vie à vos projets.

Kozikaza : de quoi s’agit-il ?

Tout d’abord, Kozikaza est une plateforme en ligne et aussi une application autour de la maison. En effet, vous avez la possibilité de créer votre maison virtuelle appelée Kaza et tout ceci grâce à Kazaplan, le logiciel d’architecture d’intérieur.

Lire également : 4 conseils pour choisir le carrelage de votre salle de bain

De plus, le nombre de logiciels d’architecture permettent de construire un plan ou un projet en 3D. Kozikaza propose particulièrement l’un des logiciels les plus intéressants dans ce domaine. Vous n’avez pas besoin d’être un architecte de renom afin de moderniser et se projeter dans vos projets. En effet, l’interface intuitive de ces outils gratuits permet à tout un chacun de se l’approprier.

A voir aussi : Comment décorer avec le style vintage ?

Sachez que la conception des plans de votre maison que cela soit pour un projet de construction ou simplement de décoration est très simple et donc très accessible à tous. Ainsi, vous pouvez partager vos créations au sein du Kazacafé en ligne ou échanger autour des projets des autres utilisateurs. Vous pouvez aussi envoyer des aperçus de votre projet à vos amis, votre famille ou encore des clients directement dans leur boîte mail ou via d’autres moyens de communication.

Kozikaza : comment ça marche ?

Kozikaza est à la fois un logiciel d’architecture, d’agencement ainsi que de décoration d’intérieur. Cet outil se résume en trois phases : dessiner, décorer et enfin visiter. En effet, vous pouvez créer point par point vos projets qui vous ressemblent sans limite. Sachez que tout commence par le plan. En effet, différentes options s’offrent à vous pour creer le plan 3D côtés de votre maison : vierge à partir d’une forme, à partir d’un plan ou importés les murs depuis depuis votre adresse géolocalisée. Ensuite, définissez vos pièces, leur surface, avant de placer murs et cloisons, étages, portes ainsi que fenêtres au plus proche de votre réalité.

Sachez que l’étape suivante est celle de l’aménagement. Vous pouvez choisir et ajouter vos meubles parmi le pack de mobilier ainsi que les objets de décoration qui sont proposés dans le catalogue. Enfin, terminez par la personnalisation de votre décoration intérieure et ceci du sol au plafond. Il y a une large gamme de peinture, de matériaux ainsi que de revêtement de sol qui sont mis à votre disposition pour vous offrir le meilleur choix possibles. Vous pouvez choisir un parquet ou sol en lino, mur en brique, peinture rouge ou verte : la conception de votre maison est entre vos mains. En effet, grâce à Kozikaza, la plateforme en ligne autour d’une maison, faites votre choix et donnez vie à votre projet.

ARTICLES LIÉS