Comment placer meuble Salle-de-bain ?

Lieu de bien-être et passage forcé à la vie quotidienne pour toute la famille, la salle de bain mérite d’être bien pensée et équipés intelligemment. Meubles fonctionnels, miroirs, projecteurs… Lapeyre vous conseiller d’installer tout ce dont vous avez besoin pour une belle salle de bain et pratique.

Pose de meubles bas, mode d’emploi

Bien sûr, vous pouvez opter pour la facilité et choisir un meuble avec un support ou à placer sur le sol. Si vous avez viré votre dévot Dans une armoire basse pour fixer au mur, voici les instructions pour l’installer. Avant Tout, vous devez mettre en place tous les bons outils.

Lire également : Comment fermer un placard sous pente ?

  • Un crayon
  • Un niveau à bulle
  • Un mètre Un
  • tournevis perceuse
  • Un ensemble de tournevis
  • Un marteau
  • Protections : gants et lunettes
  • Déterminez l’emplacement de votre armoire sous. Suivi sur mur une ligne horizontale bien avec l’aide d’un niveau de bulle, à une hauteur 78 cm.

    Après avoir dessiné les marques, percer les trous qui accueillir les attaches de l’armoire inférieure, puis fixer les éléments Fixation.

    A lire également : Quelle crème pour nourrir le cuir ?

    Accrochez vos meubles en prenant soin de retirer les tiroirs. Réglez les poignées situées sur les plaques de fixation.

    Son mobilier est installé.

    Et dans le cas d’une armoire d’évier ?

    Est-ce que votre placard de salle de bain a un lavabo ? Rien de plus simple : après avoir remplacé les tiroirs sur les rails aligné avec le reste du meuble grâce à la roue de réglage, Doucement votre évier au sommet de la toilette situé en haut de l’armoire.

    Montage d’une armoire haute, mode d’emploi

    Le même principe que pour l’installation de l’armoire sous : Dessinez d’abord une ligne au niveau de la bulle à une hauteur de 188 cm.

    Dessiner et percer des trous dans cette ligne et visser à Plaques Fixation murale Suspendez meubles avant de remplacer portes d’armoires.

    Concentrez-vous sur le miroir et les projecteurs

    Mesurez tous les articles que vous voulez installer.

    Connectez votre place et fixez-le momentanément avec Ruban adhésif

    Placez maintenant votre miroir de salle de bain sur les plaques de montage et vissez le luminaire sur le dessus du miroir.

    Tout est fait !

    ARTICLES LIÉS